Dans le département de l'Oise, depuis plusieurs mois maintenant, nous sommes engagés dans une campagne qui va se poursuivre jusqu'en juin 2012.
Plusieurs conférences-débats ont déjà eu lieu, des assemblées citoyennes commencent à se tenir dans les circonscriptions... de nombreux militants sont sur le terrain et ont à coeur de faire vivre cette campagne en allant à la rencontre des citoyens!
Mais leur motivation et leur bonne volonté ne suffiront pas! Pour le Front de Gauche , produire nombre de tracts, d'affiches, brochures, organiser plus d'un meeting et plus d'une manifestation représentent autant de dépenses à assumer!
En face, ils ont les millions ! Avec vous, nous pouvons être des millions!
Nous avons besoin de votre soutien financier, celui de vos collègues de travail, de vos ami-e-s, de vos proches, de vos connaissances plus éloignées, etc.
Si vous êtes imposables, votre don ouvre droit à une réduction d'impôts égale à 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Comment faire?

  • pour les présidentielles:

il vous suffit d'envoyer un chèque libellé à l'ordre de AFPG à l'adresse
Parti de Gauche, 63 avenue de la République, 75011 PARIS
ou de faire un virement en ligne grâce au lien suivant: http://www.lepartidegauche.fr/editos/actualites/695-je-soutiens

  • pour les législatives:

il vous suffit d'envoyer un chèque à l'ordre de ADF-PCF à l'adresse de mon mandataire financier:
César Poupaud, 123 rue du puits rozier, 60162 vignemont.

Profitez de votre courrier pour nous laisser vos coordonnées: un mail, une adresse postale, un numéro de téléphone, et vous serez informés de la campagne du Front de Gauche dans notre circonscription.

Nous comptons sur vous!

Géraldine Minet, et tous les militants du Front de Gauche de la 5ème circonscription.