En 2005, tous ensemble, contre la grande majorité des politiques et des médias, nous avons su refuser le Traité Constitutionnel Européen ! 2012, doit être l'occasion renouvelée de dire non aux politiques actuelles de régression mises en application par le gouvernement de Sarkozy et d'exiger une véritable alternative à gauche.
Dans cette optique, le Front de Gauche veut faire de la campagne à venir, qui sera à la fois celle des législatives et celle de la présidentielle, un grand moment d'implication populaire et citoyenne. L'objectif est de rassembler toutes les forces, individuelles et collectives, de celles et ceux qui veulent changer radicalement la société, militants ou pas, citoyens engagés, et plus largement tous les femmes et hommes qui en ont assez de subir le système actuel, responsable des crises sociales et écologiques que nous connaissons.
Dans ce but, et plus concrètement, prenez part au débat et lançons une Assemblée Citoyenne sur Compiègne! Cette assemblée devra être un espace de débats, d'actions, de mobilisations. Rien n'est encore arrêté sur le contenu et la démarche. Venez partager vos expériences et vos idées afin de faire de cette assemblée un outil capable de mobiliser le plus grand nombre dans les différentes luttes, locales ou nationales, de convaincre que par la politique, on peut transformer le quotidien.
Rejoignez l'Assemblée Citoyenne de Compiègne, le 16 novembre à 20h,
le lieu sera précisé ultérieurement sur ce blog ou n'hésitez pas à m'envoyer un mail à campagnefdg65@gmail.com!